mercredi 22 juillet 2009

Un nouveau livre

C'est le premier à rejoindre ma bibliothèque essentielle. Il s'agit du quatrième tome du Journal étrange de Conche, paru aux éditions Encre marine, et dont, comme pour les livres de Gracq, les pages sont à découper.
Et le plus important, ce livre m'a été offert par une amie très chère.

2 commentaires:

cecyl a dit…

bonjour
je suis très timide
mais j'aimerais vous dire
que votre blog est for-mi-dable
mon recueil de poésie
est téléchargeable sur mon blog
j'aimerais beaucoup que vous
me disiez ce que vous en pensez
je sais bien que c'est énormément
vous demander
mais peut-être que quelques uns
de mes poèmes vous plairont
j'en ai déjà trop dit
à plus, ravi de vous suivre

Unknown a dit…

Merci Cecyl pour ce message. Je ne crois pas avoir l'adresse de votre blog. Pourriez-vous me l'indiquer ?
Cordialement et en attendant de vous lire.
M. Auger